TJ Watt blessé au genou

par 2 minutes de lecture
TJ Watt
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le joueur clé des Pittsburgh Steelers TJ Watt souffre d’une blessure à un genou qui pourrait le tenir loin des terrains pendant quelques temps.

Et si les Pittsburgh Steelers avaient perdus leur défenseur vedette TJ Watt pour, au minimum, le début de leur campagne de playoffs (s’ils parviennent à se qualifier)? Encore en course pour une qualification en post-saison après leur victoire sur les Ravens de Baltimore ce samedi, les Steelers ont perdu gros en revanche sur le front de leur défense avec la blessure au genou de TJ Watt qui pourrait le tenir éloigné des terrains pendant quelques temps.

Une blessure survenue lors du troisième quart-temps de la rencontre lorsque TJ Watt a été percuté par un coéquipier alors qu’il retombait au sol après avoir tenté de dévié une passe de Tyler Huntley. Sur un terrain rendu difficile par les conditions météorologiques, le genou du défenseur a tourné et le numéro 90 des Steelers s’est immédiatement allongé sur le sol laissant craindre une très grosse blessure. Après quelques minutes, Watt a pu rejoindre les vestiaires sans l’aide des médecins.

D’après Ian Rapoport, les premiers examens auraient montré une lésion au niveau de l’un des ligaments du genou. D’autres tests seront réalisés ce dimanche pour diagnostiquer plus précisément la blessure et la durée d’indisponibilité du défenseur.

En cas de longue indisponibilité, les Pittsburgh Steelers se verraient privés d’une pièce maîtresse s’ils arrivaient à se qualifier pour les playoffs. Avec 19 sacks au compteur cette saison, TJ Watt est considéré comme le favori au titre de défenseur de l’année et la saison 2022 nous a prouvé que la vie des Steelers est bien plus compliquée sans leur numéro 90…

Crédit photo: Tommy Gilligan-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires