Les Titans tentés de trade-up à la draft selon Mel Kiper Jr

par 2 minutes de lecture
Titans
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Titans du Tennessee exploreraient des options pour obtenir un nouveau quarterback de franchise pour la saison 2024, bien que Ryan Tannehill reste probablement leur QB partant en 2023.

Selon l’analyste d’ESPN Mel Kiper Jr., les Titans ont en vue l’un des meilleurs quatre prospects au poste de QB lors de la draft 2023. Dans son dernier mock draft, Kiper Jr. prédit que les Titans passeront du n ° 11 au n ° 3 au total avec un échange avec les Cardinals de l’Arizona pour sélectionner le quarterback des Florida Gators Anthony Richardson.

Kiper Jr. note que le 6-4 Richardson peut avoir le plafond le plus élevé de tous les espoirs de cette classe.

« S’il rassemble tous ses outils et n’est pas pressé d’être le titulaire de la semaine 1, il pourrait être une star », a déclaré Kiper Jr.

Cependant, il reconnaît également le grand «si» entourant le potentiel de Richardson, car le quarterback était incohérent en tant que passeur à l’université et doit travailler sur sa mécanique.

Les Titans espèrent entraîner Richardson et débloquer sa capacité à double menace, lui permettant de s’asseoir derrière Tannehill lors de sa première année. Kiper Jr. compare la compensation commerciale que les Titans devraient envoyer aux Cardinals au prix que les 49ers de San Francisco ont payé aux Dolphins de Miami en 2021 pour passer du n ° 12 au n ° 3 et choisir Trey Lance. Cette décision a coûté aux 49ers des choix de premier et de troisième tour en 2022 et un choix de premier tour en 2023.

Avec Bryce Young d’Alabama et C.J. Stroud d’Ohio State présumés être les deux premiers choix, Richardson convient mieux au système des Titans que Will Levis de Kentucky.

Richardson était le quatrième meilleur quart-arrière du football universitaire en 2022, un incontournable de l’offensive des Titans. De plus, sa capacité à prolonger les jeux avec ses jambes ou en se précipitant hors de la poche (il a couru en 4,43 le 40 yards au Combine) fait de lui une perspective attrayante. Le coordinateur offensif des Titans, Tim Kelly, a de l’expérience avec les quarterback mobiles, ayant passé trois saisons avec Deshaun Watson à Houston.

En restant assis pendant un an derrière Tannehill et avec Malik Willis comme principal remplaçant, Tennessee pourrait être le lieu d’atterrissage idéal pour Richardson.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires