Les Titans candidats à l’échange du choix n°3 lors de la draft ?

par 2 minutes de lecture
Titans
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le choix numéro 1 a déjà changé de main et le numéro 3 pourrait bien aussi changer de propriétaire avant la draft NFL 2023.

En effet, selon Daniel Jeremiah de NFL Network, une équipe serait sur les rangs pour négocier le choix numero 3 des Cardinals : les Titans.

« Puis-je vous donner l’équipe sur laquelle on m’a dit de garder un œil qui explore cela et examine cela? » Jeremiah a déclaré sur son podcast Move the Sticks (de Buck Reising de A to Z Sports). « Encore une fois, ce ne sont que des gens de la ligue qui ont dit de ne pas dormir sur Numero 11. Les Titans du Tennessee. Les deux équipes à surveiller avec les échanges étaient les Raiders et les Titans. »

La décision d’échanger pourrait être particulièrement bénéfique pour les Titans, car cela leur permettrait de dépasser leur rival de division, les Colts d’Indianapolis, qui devraient choisir au n ° 4.

Arizona détient actuellement le choix n ° 3 et jouera un rôle crucial dans la détermination du résultat de la draft. La question demeure de savoir s’ils choisiront de conserver le choix ou de recevoir des offres commerciales d’équipes comme Tennessee.

L’échange des 49ers de San Francisco en 2021 avec les Dolphins de Miami fournit un plan de ce à quoi pourrait ressembler un échange potentiel des Titans. Dans cet accord, les 49ers ont envoyé leurs choix de premier tour 2021 (12e), 2022 et 2023, ainsi qu’un choix de troisième tour de 2022, à Miami en échange du choix n ° 3, qu’ils ont utilisé pour sélectionner le quarterback Trey Lance.

Cela sert d’exemple précieux pour Tennessee alors qu’ils évaluent leurs options. Notamment, Ray Carthon, membre du front office des Titans, faisait partie du personnel des 49ers lors de cet accord, ce qui pourrait influencer davantage le processus de prise de décision des Titans.

Si les Titans décident d’échanger et d’obtenir le 3e choix au total, ce sera une décision audacieuse et agressive qui pourrait potentiellement modifier le paysage de l’AFC Sud pour les années à venir.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires