Tim Patrick sera encore chez les Broncos en 2024

par 2 minutes de lecture
Tim Patrick
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le receveur Tim Patrick a renégocié son contrat avec les Denver Broncos et figurera dans l’effectif de la franchise du Colorado pour 2024.

Depuis deux saisons, Tim Patrick n’a jamais pu fouler les pelouses de NFL pour un match officiel en raison de blessures subies pendant l’été. Avant la saison 2022, le receveur des Denver Broncos avait subi une déchirure des ligaments croisés alors qu’une rupture du tendon d’Achille avait tenu le joueur éloigné des terrains pendant toute la saison 2023. Mais cela n’empêche pas les dirigeants des Broncos de maintenir leur confiance en leur receveur.

Alors qu’ils potentiellement s’en séparer lors de cette intersaison 2024, les Denver Broncos ont décidé de donner une chance supplémentaire à Tim Patrick en renégociant son contrat pour toute la saison 2024.

Les Denver Broncos vont faire face à de nombreuses incertitudes sur le plan de leur attaque au moment d’attaquer la saison 2024 avec le départ de Russell Wilson. Si Tim Patrick parvient à retrouver le niveau qui était le sien pendant les saisons 2020 et 2021 (plus de 700 yards dans chacune de ces deux saisons), il pourrait être un élément important de la future saison de la franchise du Colorado. A condition bien entendu de rester suffisamment en bonne santé pour pouvoir aider ses coéquipiers.

Crédit photo: Ron Chenoy-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires