Tim Boyle se tient prêt dimanche

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec le troisième entrainement manqué de Jared Goff ce vendredi, Tim Boyle, le quarterback remplaçant se tient prêt à enfiler le casque dimanche face à Cleveland.

Mais Boyle le sait, les opportunités sont rares en NFL pour montrer son talent et dimanche ce pourrait être le cas. Malgré un doigt cassé lors de la pré-saison, Boyle s’est dit à 100% :

« Les opportunités, en particulier dans la NFL, se présentent très peu de fois, malheureusement, mais c’est la beauté de la NFL, c’est tellement compétitif », a déclaré Boyle, via Dave Birkett du Detroit Free Press. « Ça a été un long parcours. Je me souviens juste de mon histoire, j’ai commencé le football à l’âge de 6 ans et me voici à 27 ans et j’ai toujours la chance d’avoir cette opportunité. Donc c’est vraiment le cas, il s’agit de préparation et de toujours rester prêt alors oui, je serai prêt à partir. »

Compte tenu des performances de Goff depuis le début de saison, Boyle a sans doute une réelle carte à jouer ce dimanche face à des Browns qui ont retrouvé Nick Chubb pour leur jeu de course.

 

Photo : Detroit Lions / Twitter 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires