Tim Boyle se tient prêt dimanche
Avec le troisième entrainement manqué de Jared Goff ce vendredi, Tim Boyle, le quarterback remplaçant se tient prêt à enfiler le casque dimanche face à Cleveland.
The #Lions listed QB Jared Goff (oblique) as doubtful. Tim Boyle likely starts.
— Ian Rapoport (@RapSheet) November 19, 2021
Mais Boyle le sait, les opportunités sont rares en NFL pour montrer son talent et dimanche ce pourrait être le cas. Malgré un doigt cassé lors de la pré-saison, Boyle s’est dit à 100% :
« Les opportunités, en particulier dans la NFL, se présentent très peu de fois, malheureusement, mais c’est la beauté de la NFL, c’est tellement compétitif », a déclaré Boyle, via Dave Birkett du Detroit Free Press. « Ça a été un long parcours. Je me souviens juste de mon histoire, j’ai commencé le football à l’âge de 6 ans et me voici à 27 ans et j’ai toujours la chance d’avoir cette opportunité. Donc c’est vraiment le cas, il s’agit de préparation et de toujours rester prêt alors oui, je serai prêt à partir. »
Compte tenu des performances de Goff depuis le début de saison, Boyle a sans doute une réelle carte à jouer ce dimanche face à des Browns qui ont retrouvé Nick Chubb pour leur jeu de course.
Photo : Detroit Lions / Twitter
Commentaires