Tim Boyle devient le quarterback numéro 1 des Jets

par 2 minutes de lecture
Tim Boyle
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Changement de quarterback titulaire chez les Jets de New York: Zach Wilson, en place depuis la blessure d’Aaron Rodgers, est remplacé par Tim Boyle.

Ce dimanche, face aux Bills de Buffalo, Tim Boyle est entré sur le terrain pour mettre fin au calvaire offensif que vivait Zach Wilson. Un remplacement en cours de match qui n’était que le début d’un changement plus important. Alors que Robert Saleh avait affirmé, depuis la blessure d’Aaron Rodgers intervenu en week 1, que Zach Wilson avait toute sa confiance pour conduire l’attaque des New York Jets, l’entraîneur principal a finalement décidé de changer de quarterback titulaire pour le prochain match et de confier les clés de l’attaque à Tim Boyle.

Il faut dire que les performances de Zach Wilson furent guère convaincante depuis le début de la saison. Le deuxième choix de la draft 2021 a complété moins de 60% de ses passes (59.2% pour être précis) et a lancé 6 touchdowns pour 7 interceptions depuis qu’il a pris les commandes de l’attaque des Jets. Une attaque des Jets qui se classe antépénultième de la ligue en nombre de yards moyens gagnés par match et avant dernière en nombre moyen de points inscrits par matchs avec seulement 15 points en moyenne depuis le début de cette saison NFL 2023.

Tim Boyle aura donc la lourde charge de faire mieux afin de donner une petite chance à son équipe de croire à une qualification en playoffs pour la fin de la saison. Passé par les Packers, les Lions et les Bears, Tim Boyle est arrivé cette saison chez les Jets de New York. Il n’a toujours pas gagné un seul match en carrière en tant que quarterback titulaire. Lors de son entrée sur le terrain face aux Bills, Boyle a complété 7 passes sur 14 tentées pour 33 yards et une interception.

Pour rappel, les Jets de New York, conduits donc par Tim Boyle, affronteront les Dolphins de Miami ce vendredi à 21h pour le compte du premier match de Black Friday de l’histoire de la NFL.

Crédit photo: Tim Heitman-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires