Thursday Night Football Preview : Les Buccaneers sur leur lancée ? (14 octobre 2021)

par 4 minutes de lecture
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

Ce jeudi soir à 02h20 en direct sur BeIn Sport, les Buccaneers se rendent à Philadelphie pour affronter les Eagles qui sortent d’une victoire précieuse face à Carolina le week end dernier. Rendez-vous ce soir à 20h45 sur Twitch pour venir parler avec l’équipe de TFA de cette rencontre

Malgré un pouce capricieux, Brady peut marquer l’histoire ce soir…

Brady, le leader de tous les temps de la ligue pour les yards par la passe (80 971) et les touchdowns à la passe (596), a besoin de quatre TDs pour devenir le premier joueur de tous les temps à atteindre 600 passes de touchdowns en carrière.

Brady, qui a lancé au moins quatre touchdown à la passe lors de trois de ses cinq premiers matchs cette saison, compte 36 matchs en carrière avec au moins quatre touchdowns à la passe et peut égaler DREW BREES (37 matchs) pour le plus grand nombre de matchs de ce type dans l’histoire de la NFL. Il peut également égaler Brees (97 matchs) pour le plus grand nombre de matchs avec au moins trois touchdowns à la passe dans les annales de la ligue.

Tom Brady devra cependant faire sans Rob Gronkowski toujours absent. Le tight End n’est pas encore complètement remis de sa blessures aux côtes mais devrait être en mesure de revenir pour la Week 7.

Les Eagles sont plutôt bien en place défensivement sur les passes des autres quarterbacks. Avec seulement 194.8 yards concédés en moyenne (3ème meilleure défense de la NFL contre la passe) ils sauront défendre sur Godwin, Brown et Evans. EN revanche c’est au sol que les choses se compliquent avec 142 yards concédés en moyenne par match, Leonard Fournette devrait être utilisé de manière significative dans le jeu au sol des Buccs même si ce n’est pas la force principale de Tampa Bay (82 yards en moyenne cette saison.)

L’une des clés de ce match sera la capacité de la ligne défensive des Eagles à mettre la pression sur Tom Brady pour le ralentir un maximum et limiter le jeu de course.

…Et Jalen Hurts aussi.

Hurts en sera à son 10e départ en carrière et peut devenir le cinquième joueur de l’histoire avec au moins 3 000 yards au total (passes et course combinées) et 20 TDs (passes et course combinées) lors de ses 10 premiers départs.

Les joueurs avec au moins 3 000 verges au total et 20 touchés offensifs au cours de leurs 10 premiers départs en carrière dans l’histoire de la NFL :

JOUEURTOTAL YARDSTDs
Patrick Mahomes3,33231
Cam Newton3,29621
Deshaun Watson3,25728
Justin Herbert3,20026
   
Jalen Hurts2,812*18

Hurts a 12 touchdowns à la passe et six touchdowns au sol en neuf départs en carrière et a besoin de trois touchdowns à la passe jeudi pour devenir le deuxième quarterback de l’ère du Super Bowl avec 15 TDs à la passe et cinq au sol lors de ses 10 premiers départs en carrière, rejoignant DAUNTE CULPEPPER (20 à la passe, cinq à la course).

Dans sa quête au record, Jalen Hurts sera bien aidé par une défense des Buccaneers en difficulté contre la passe. EN effet, les Buccaneers sont bons derniers de la NFL avec 314 yards de moyenne concédés à la passe ! Ils seront sans Lavonte David ni Antoine Winfled Jr et Jason pierre-paul reste incertain pour la rencontre. Richard Sherman sera à nouveau bien esseulé à l’arrière de la défense pour tenter de ralentir Devonta Smith et les siens

À l’inverse, la défense des Buccaneers a accordé moins de 20 points dans chacun des deux derniers matchs et mène la NFL en défense au sol (45,8 yards par match alloué). Les Eagles auront donc tout intérêt à passer par les airs pour garder ce match serré jusqu’au bout.

Série en cours le Jeudi soir pour les Eagles

Les jeudis réussissent plutôt bien aux Eagles. Avec sept victoires de rang, ils possèdent la série en cours la plus longue et tenteront de poursuivre ce soir. Les Buccaneers sont donnés favoris par les bookmakers d’un touchdown d’écart.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires