Thursday Night Football : Les Panthers resteront-ils invaincus ?

par 4 minutes de lecture
par 4 minutes de lecture
Enlever la pub

La semaine 3 de la saison 2021 de la NFL débute le vendredi 24 septembre (2h 20 sur BeIn Sports) alors que les Houston Texans (1-1) accueillent les Carolina Panthers (2-0) dans un affrontement interconférence.

Cela ne marque que la sixième rencontre entre les deux franchises, les Panthers détenant un avantage de 3-2 dans la série. Carolina a remporté chacune des trois dernières rencontres, dont une victoire 16-10 à Houston lors de la quatrième semaine de la saison 2019. Le running back CHRISTIAN MCCAFFREY a ouvert la voie dans la victoire, totalisant 10 réceptions, 179 yards au total (93 au sol, 86 en réception) et un touchdown au sol.

Carolina invaincu : une première depuis 2015

Carolina entre dans ce match avec son premier record de 2-0 depuis 2017 et cherchera à passer à 3-0 pour la première fois depuis 2015, lorsque les Panthers ont commencé la saison en remportant leurs 14 premiers matchs et se sont qualifiés pour le Super Bowl 50. Le quarterback de l’époque n’était autre que Cam Newton. La semaine dernière dans leur victoire sur la Nouvelle-Orléans, le quarterback SAM DARNOLD a lancé 305 yards, son cinquième match en carrière avec au moins 300 yards par la passe et deux TD pour une note de 99,1.

Darnold tentera de dépasser les 275 yards par la passe sur trois matchs consécutifs pour la première fois de sa carrière. Sa principale cible la semaine dernière était le receveur DJ MOORE, qui a réussi huit réceptions pour 79 yards et un touchdown. Il totalise au moins 90 yards sur réception lors de deux de ses trois derniers match contre une franchise de l’AFC Sud. Le receveur ROBBY ANDERSON, qui a réussi un touchdown lors de la semaine 1, a réussi sept réceptions pour 96 yards et un TD lors de son seul match en carrière contre Houston (15 décembre 2018 avec les Jets).

McCaffrey entame la semaine 3 avec un record de 324 yards (170 au sol, 154 sur réception) et mène tous les running back avec 14 réceptions. En trois matchs en carrière lors du Thursday Night Football, il totalise 255 yards (85 par match) et quatre TD (trois sur réception, un au sol).

Le linebacker HAASON REDDICK a enregistré 1,5 sacks à chacun de ses deux premiers matchs en carrière en tant que Panther cette saison. Le defensive End BRIAN BURNS a également réalisé un sack la semaine dernière et vise son cinquième match d’affilée avec au moins un sack. Le cornerback rookie JAYCEE HORN, le choix n ° 8 de la Draft de la NFL 2021, a enregistré sa première interception en carrière au cours de la semaine 2.

Un rookie au poste de QB pour les Texans

Le quarterback rookie de Houston DAVIS MILLS fera ses débuts en NFL en tant que titulaire jeudi. Mills, qui a été sélectionné au troisième tour (67e au total) à Stanford lors de la Draft de la NFL en 2021, a réussi 102 yards et un touchdown lors de ses débuts dans la NFL la semaine dernière face aux Browns. À Stanford en trois années, il a complété 287 sur 438 passes (65.5%) pour 18 touchdown en 14 matchs disputés dans la Pac-12.

Le receveur BRANDIN COOKS a mené l’équipe avec neuf réceptions pour 78 yards et un touchdown au cours de la semaine 2 et vise son quatrième match consécutif avec au moins 75 yards sur réception. Il a également inscrit un TD lors de trois de ses quatre derniers matchs. Le running back MARK INGRAM a inscrit deux touchdown (un au sol, un sur réception) lors de son dernier match lors d’un Thursday Night Football (12 décembre 2019 avec Baltimore) et il mène tous les running back actifs au niveau des yards au sol en carrière (7 450) et les touchdown au sol (63) .

L’autre running back, DAVID JOHNSON, a accumulé 487 yards (121,8 par match) et trois touchdown au sol en quatre matchs en carrière lors d’un Thursday Night Football.

Le linebacker ZACH CUNNINGHAM dirige la défense de Houston, car ses 176 plaquages depuis le début de la saison 2020 sont les plus nombreux de la NFL. Le linebacker CHRISTIAN KIRKSEY a enregistré une récupération de fumble la semaine dernière et est l’un des trois joueurs de la ligue avec à la fois une interception et une récupération de fumble cette saison.

Les Texans auront besoin d’une bonne défense pour éteindre l’attaque des Panthers, qui s’est régalé face à une défense supposée excellente, celle des Saints lors de la Week 3. Avec une bonne défense, Davis Mills pourra évoluer sans trop de pression en attaque. Il a une occasion unique de montrer de quoi il est capable

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires