Thanksgiving NFL: Des records d’audience en 2023!

par 2 minutes de lecture
NFL Thanksgiving 2023
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les américains n’ont semble-t-il pas oublié le rendez-vous de la NFL à Thanksgiving si l’on en croit les excellentes audiences réalisées par les matchs de jeudi dernier.

La NFL à Thanksgiving est une véritable tradition américaine. Et cette tradition, les américains y semblent particulièrement attachés si l’on en croit les excellentes audiences réalisés par les diffuseurs lors des matchs de la célèbre fête du 4e jeudi de novembre. Après avoir déjà enregistré des audiences plus qu’intéressantes lors des matchs NFL en Allemagne ou lors de la rencontre très attendue entre les Chiefs et les Eagles lors de la week 11, les audiences NFL ont de nouveau dépassées toutes les espérances lors du début de cette week 12.

Pour fêter Thanksgiving, trois matchs de NFL étaient au programme du jeudi. Outre les matchs habituels des Detroit Lions (qui se sont inclinés face aux Packers de Green Bay) et des Dallas Cowboys (qui se sont facilement imposés face aux Commanders de Washington), les amoureux de football américain ont aussi droit à un duel de NFC Ouest très attendu entre les San Francisco 49ers et les Seattle Seahawks. Au total, ce sont 34.1 millions d’américains en moyenne qui étaient devant leurs écrans selon PFT!

Un total qui n’est rien de moins que les meilleures audiences jamais enregistrées aux Etats-Unis pour les matchs de NFL à Thanksgiving! Un pic à plus de 41 millions de téléspectateurs a même eu lieu lors de la rencontre de l’après-midi entre les Cowboys et les Commanders. Pour comparaison, les World Series de baseball ont intéressé 9.1 millions d’américains en moyenne alors que les NBA Finals ont été suivies par 11.6 millions de personnes aux Etats-Unis.

Rien n’égale aux Etats-Unis les audiences télé de la NFL. Et cela semble bien parti pour durer…

Crédit photo: Jerome Miron-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires