Les Texans de Houston sont ouverts au trade de leur choix n ° 2

par 2 minutes de lecture
texans Nick caserio
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À l’approche de la draft de la NFL 2023, le directeur général des Houston Texans, Nick Caserio, a révélé que l’équipe était prête à échanger son choix n ° 2 au classement général.

Selon Mike Florio de Pro Football Talk et Eric Edholm de NFL.com, Caserio a confirmé lundi qu’il avait « reçu des appels » au sujet de la place de repêchage convoitée, qui devrait être utilisée le 27 avril.

Caserio a expliqué la position des Texans en disant:

« Sommes-nous ouverts aux affaires? Je dirais que nous sommes ouverts à l’écoute. Si vous voulez changer un peu le vocabulaire. Mais nous avons reçu quelques appels, et encore une fois, je pense que notre la responsabilité est d’écouter, d’essayer de prendre les informations et ensuite de prendre la bonne décision. »

Lundi en fin d’après-midi, OddsChecker a classé le quarterback d’Alabama, Bryce Young, comme le grand favori des bookmakers pour être choisi premier au classement général par les Panthers de la Caroline.

Mel Kiper Jr. d’ESPN et cinq analystes de CBS Sports prédisent que les Texans sélectionneront le quarterback C.J. Stroud des Buckeyes ou Young, selon la décision des Panthers. Cependant, Will Brinson de CBS spécule que les Texans pourraient opter pour le pass-rusher de l’Alabama Will Anderson Jr. avec le deuxième choix.

Peter King de NBC Sports, dans sa chronique « Football Morning in America », a suggéré que Houston pourrait potentiellement échanger et sélectionner Tyree Wilson, le rusher des Texas Tech Red Raiders. Une source familière avec le nouvel entraîneur en chef de Houston, DeMeco Ryans, ancien coordinateur défensif des 49ers de San Francisco, a déclaré à King que « Ryans pourrait regarder Wilson après son année à San Francisco et dire: » J’ai mon Nick Bosa. «  »

Florio a répertorié les Colts d’Indianapolis, les Raiders de Las Vegas, les Falcons d’Atlanta, les Titans du Tennessee et les Vikings du Minnesota comme partenaires commerciaux potentiels intéressés à acquérir le choix n ° 2 des Texans avant le début du repêchage.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires