Les Texans de Houston renforcent l’attaque avec les signatures de Dalton Schultz et Devin Singletary

par 3 minutes de lecture
Dalton Schultz
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Texans de Houston ont pris des mesures importantes pour renforcer leur attaque cette intersaison, signant le Tight End Dalton Schultz et le running back Devin Singletary pour des contrats d’un an, selon des sources de la ligue à The Athletic lundi.

Le contrat de Schultz vaut jusqu’à 9 millions de dollars, tandis que celui de Singletary est évalué à 3,75 millions de dollars.

Dalton Schultz, 26 ans, est le 30e agent libre classé, après avoir inscrit 577 yards sur réception et cinq touchdowns en 15 matchs avec les Cowboys de Dallas la saison dernière.

Pendant ce temps, Devin Singletary, 25 ans, s’est classé n ° 130 sur la liste des meilleurs agents libres de The Athletic, ayant accumulé 1099 yards de mêlée et cinq touchdowns en 16 matchs pour les Buffalo Bills en 2022.

Dalton Schultz : une cible fiable pour l’attaque des Texans

Houston gagne une arme précieuse en Dalton Schultz, qui a été une cible constante et productive pour le quarterback de Dallas Dak Prescott au cours des trois dernières saisons. Sa signature est quelque peu surprenante, étant donné qu’il était le meilleur tight end de cette classe d’agence libre, et beaucoup s’attendaient à ce qu’il obtienne un contrat pluriannuel d’une moyenne d’environ 12 millions de dollars par saison. La forte classe de draft chez les Tight End semble cependant avoir limité ses options.

Le contrat d’un an de Dalton Schultz lui offre la possibilité de réintégrer le marché des agents libres en 2024. Les Cowboys avaient espéré négocier une prolongation favorable à l’équipe avec lui l’été dernier, mais ont finalement utilisé le franchise tag de 10,9 millions de dollars. L’émergence des tight end rookie Jake Ferguson et Peyton Hendershot en 2022 a permis aux Cowboys de se séparer plus facilement de Schultz, qu’ils ont repêché au quatrième tour en 2018.

Singletary : un retour cohérent et fiable pour Houston

Devin Singletary apporte une solide carrière de quatre ans avec les Bills à Houston, ayant été leur running back le plus fiable. Malgré les tentatives de Buffalo d’améliorer le champ arrière avec la draft, Singletary a continué à diriger le groupe au cours des deux dernières années et a joué un rôle crucial dans la poussée des Bills en fin de saison vers les séries éliminatoires en 2021.

Les points forts de Devin Singletary incluent sa constance, sa capacité insaisissable à faire rater des plaquages aux défenseurs dans des espaces restreints et sa protection contre les passes, qui s’est améliorée au fil du temps.

Bien qu’il n’ait peut-être pas eu trop d’offre lors de cette free agency, en raison de son manque de vitesse de pointe et de ses contributions limitées au jeu de passes, Devin Singletary est un running back fiable qui peut s’avérer précieux à de nombreuses occasions.

 

Ces signatures représentent des mouvements stratégiques des Texans de Houston pour renforcer leur attaque et apporter un soutien à leur jeune quarterbacks qu’ils drafteront le mois prochain. Dalton Schultz et Devin Singletary apportent tous deux des compétences et une expérience éprouvées à l’équipe.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires