Teven Jenkins (Chicago Bears) va se faire opérer du dos

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le rookie Teven Jenkins, offensive tackle des Chicago Bears va se faire opérer du dos. 

Coup dur pour le 39ème choix de la Draft NFL 2021, le l’OT Teven Jenkins va être opéré du dos. En effet, on ne sait pas encore combien de temps ce dernier sera indisponible mais il ne s’est déjà pas entraîné lors du training camp. Les Bears espèrent le retrouver la saison prochaine mais on ne connaît pas encore la chronologie de son retour à la compétition.

Les Chicago Bears étaient montés dans la Draft NFL 2021 pour aller sélectionner Jenkins dans le but de trouver un nouveau joueur de ligne offensive capable de protéger l’avenir de la franchise, sélectionner un peu plus tôt mais également avec des échanges : Justin Fields. Jenkins s’était blessé au dos à l’automne dernier avec Oklahoma State, après cela il avait déclaré forfait pour le reste de la saison. Sa blessure avait fait baisser sa côte lors de la Draft NFL 2021 et les Bears semblaient avoir fait une excellente affaire en le sélectionnant au second tour.

Si Teven Jenkins peut revenir cette saison alors l’impact de cette blessure sera moins important sur l’avenir du joueur au sein des Chicago Bears. Surtout, il faut espérer pour Jenkins et les Bears que cette blessure au dos ne soit un problème qui devienne récurrent et vienne gêner la progression de sa carrière.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires