Terence Steele ne rejouera plus cette saison
La victoire difficile des Cowboys face aux Texans aura laissé des traces dans cette saison 2022 au premier rang desquelles la blessure de Terence Steele.
Dès que Terence Steele est sorti du terrain assisté par le staff médical des Cowboys, la menace d’une blessure très sérieuse s’est mise à planer sur le stade des Cowboys. Une crainte rapidement confirmée par le vice-président de la franchise Stephen Jones qui a rapidement annoncé craindre une blessure à long terme pour le joueur de ligne offensive. Des craintes qui sont devenues une réalité en cette journée de lundi.
Sources: #Cowboys OT Terence Steele tore his ACL and is out for the season. He was one of the team’s best linemen and is a big part of their future. A normal tear and should be good to go for camp next season.
— Ian Rapoport (@RapSheet) December 12, 2022
Après de plus profonds examens, il apparaît que Terence Steele s’est rompu les ligaments croisés du genou. Il manquera donc la fin de saison régulière mais aussi les playoffs si jamais les Cowboys de Dallas venait à se qualifier. Une grosse perte pour la protection de Dak Prescott en cette fin de saison.
Pour prendre la place du tackle Terence Steele, les Cowboys ont d’abord fait appel à Josh Ball avant de changer leur fusil d’épaule et de placer Jason Peters en lieu et place de Steele. Un choix payant puisque les Cowboys sont parvenus à arracher une victoire au bout du temps réglementaire grace à un dernier drive victorieux conduit par Dak Prescott.
Commentaires