TENNESSEE TITANS: Treylon Burks souffre d’asthme

par 2 minutes de lecture
tennessee titans
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
Le receveur sélectionné par les Tennessee Titans au premier tour, Treylon Burks souffre de problème d’asthme.

 

Burks n’a pas pu participer à son premier entraînement du mini-camp des rookies. Il a été aperçu en train d’utiliser un inhalateur et avait de la glace sur le cou pour le refroidir avant de retourner brièvement à l’entraînement.

Le receveur débutant a continué à s’entraîner au cours des deux dernières semaines mais n’était pas sur le terrain pour l’entraînement de mardi. Le coach des Titans, Mike Vrabel, n’a pas précisé si cette absence était liée à l’asthme, se contentant de dire que Burks était « indisponible ».

« C’est malheureux », a déclaré Rob Moore, entraîneur des receveurs des Titans, avant que l’équipe n’entre sur le terrain pour les OTAs. « Certaines des choses qu’il traite sont hors de son contrôle. Le gamin a de l’asthme ».

Vrabel a indiqué que les Tennessee Titans étaient conscients de l’asthme de Burks avant de le sélectionner avec le choix n°18 en avril et l’entraîneur est confiant sur le fait que Burks sera en mesure de travailler sur ce problème lors de la préparation de la saison.

Les Tennessee Titans ont utilisé l’un des deux choix acquis en échange d’A.J. Brown pour sélectionner Treylon Burks. Les Titans comptent sur Burks pour jouer un rôle crucial dans leur attaque.

« Il comprend ce que sont les attentes », a déclaré Moore. « Je suis excité par Treylon et par ce qu’il va pouvoir apporter à cette équipe de football. Il doit juste se mettre en bonne santé et montrer à tout le monde ici sur le terrain ce dont il est capable. »

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires