Le temps de repos supplémentaire ne change rien en playoffs pour Kyle Shanahan

par 2 minutes de lecture
kyle shanahan
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dimanche soir, les 49ers de Kyle Shanahan affronteront les Cowboys pour le compte du Divisional Round pour retrouver une nouvelle fois la finale de conférence NFC.

Hormis le coté sportif, les 49ers ont l’avantage d’avoir jouer 2 jours avant les Cowboys et de ne pas avoir voyager pour jouer leur premier match ni le second. Mais pour Kyle Shanahan, cela ne confère finalement aucun avantage en vue du match, surtout pendant les playoffs.

« Je pense que cela peut être un avantage, parfois cela peut être un inconvénient », a déclaré Kyle Shanahan. «Je connais les plus évidentes : vous obtenez moins de repos, moins de temps pour récupérer. J’aime avoir plus de temps, mais parfois vous avez l’impression que vous ne pouvez pas jouer ces matchs du jeudi soir et vous y arrivez et votre équipe est juste à côté du mur parce qu’elle n’a pas du tout ralenti. »

« Et à ce moment-là, je ne pense pas qu’il s’agisse de récupération. C’est une question de détails, d’exécution et de jeu à un niveau élevé. Une fois que vous arrivez aux matchs, en particulier dans les séries éliminatoires, cette récupération, les gens oublient assez rapidement et en regardant simplement les Rams l’année dernière, ils ont battu les Cardinals aussi bien que n’importe qui, puis ils ont volé jusqu’à Tampa et je pense qu’ils menaient 28-0 à la mi-temps, donc je ne pense pas que cela signifie quoi que ce soit. »

Les 49ers prendront tout ce qui pourra leur donner un avantage pour se défaire de ces Cowboys menaçants.

Les Cowboys eux, le savent, la relation étroite entre la ligue et la télévision est indéniable et est responsable de cet « avantage » en faveur des 49ers.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires