Tee Higgins placé en entraînement limité
Le receveur des Bengals, Tee Higgins, s’est retrouvé limité d’entraînement suite à une collision lors du camp.
Lors d’un 11 contre 11, Tee Higgins s’est retrouvé au sol sans pouvoir se lever suite à une collision, d’après ESPN. Le receveur numéro deux des Cincinnati Bengals a été applaudi lorsque celui-ci s’est relevé pour rentrer aux vestiaires. Pendant toute la durée du camp d’entraînement, Higgins a été limité pour plusieurs raisons différentes. Le joueur de 24 ans a déclaré que sa chut l’avait laisser indemne mais que celui-ci doit se protéger.
« C’est juste une question de précaution », a déclaré Higgins à propos de sa limitation. « Je me suis contenté de parler avec le coach Troy (Walters) et de faire des allers-retours. Je suis capable de prendre quelques répétitions de l’équipe, de faire des exercices individuels et d’autres choses de ce genre. Mais le fait de revenir sur le terrain, d’être avec les gars, ça fait du bien ».
Tee Higgins rentre dans sa dernière année de contrat avec Cincinnati et espère bien prolonger avec la franchise de l’Ohio. Le receveur de Clemson doit se protéger en vu de la saison à venir qui a être cruciale pour les Bengals. Higgins espère jouer une petite partie d’un des deux derniers matchs de présaison pour se préparer face aux Browns en semaine 1.
« C’est certainement pour me protéger », a déclaré Higgins lorsqu’on lui a demandé s’il prenait des précautions. « Mais je veux absolument jouer à la fin de la journée.
Zac Taylor a également été interrogé sur le manque d’implication de son receveur aux entraînements collectifs.
« Il va bien », a déclaré Taylor.
Commentaires