Tee Higgins cible les Bengals pour 2024

par 2 minutes de lecture
Tee Higgins
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Tee Higgins va être le meilleur agent libre lors de cette intersaison de NFL.

Après avoir été drafté par les Bengals en 2020, Tee Higgins a effectué d’excellentes saisons au sein de la franchise de Cincinnati sur la voie royale du titre avec Joe Burrow aux commandes. Cette saison, Cincinnati pourtant parmi les favoris de l’AFC, a échoué à atteindre les play-offs, cela à cause notamment de plusieurs blessures cruciales à Cincinnati.

Cette saison a peut-être marqué la dernière année de Tee Higgins au sein des Bengals, étant donné qu’il devient agent libre d’ici quelques mois. Joe Burrow et Ja’Marr Chase ont tous deux exprimés leur envie de voir Higgins continuer avec les Bengals.

Crédit: Charles LeClaire-USA TODAY Sports

« Cela signifie beaucoup pour moi », a déclaré Higgins. « Ils m’ont dit qu’ils voulaient que je revienne, mec, c’est la famille. Nous jouons ensemble depuis trois ou quatre ans maintenant, et j’aimerais personnellement revenir jouer avec ces gars-là. Ce n’est pas dans mes mains pour l’instant, mais quand le moment sera venu et que Cincinnati sera là, c’est l’option numéro un pour l’instant ».

Le problème majeur pour prolonger l’histoire unissant Tee Higgins et les Bengals va être le budget cap. Après la prolongation record de Joe Burrow, les salaires des autres joueurs devront être sacrifiés s’ils veulent rester. De plus, Ja’Marr Chase va être éligible à une prolongation de contrat et vu que celui-ci est l’option numéro un de Cincinnati au poste de receveur, le salaire de Tee Higgins sera sacrifié.

Chase a récemment laissé penser qu’il pourrait demander un salaire moins élevé afin de laisser son coéquipier en profité pour qu’il demeure à Cincinnati.

Higgins devrait avoir le choix de l’argent ou de ses amis en ce qui concerne son futur.

Crédit: Kareem Elgazzar-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires