Teddy Bridgewater est l’un des quarterback les plus sous-côtés de la NFL pour Robert Saleh

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors qu’il se prépare à affronter Teddy Bridgewater et les Broncos ce dimanche, l’entraineur des Jets, Robert Saleh, s’est montré admiratif de son adversaire de la semaine.

Il est vrai que Denver débute parfaitement la saison 2021 avec deux victoires en autant de matchs disputés. Bridgewater a complété 77% de ses passes pour 592 yards avec quatre touchdowns et aucune interception. Les 8,5 yards par tentative de Bridgewater sont près d’un yards de plus que sa moyenne l’an dernier en 15 matchs avec les Panthers. De quoi rendre admiratif Saleh :

« Il est, pour moi, l’un des quarterbacks partants les plus sous-estimés de cette ligue », a déclaré Saleh, via George Stoia du Colorado Spring Gazette. « Oui, il était un choix de premier tour et tout ça, et il a eu cette terrible blessure, mais depuis lors, la ligue a tendance à marquer les gens avec une stigmatisation. Mais sa libération du ballon est super rapide, il est très précis, c’est un décideur formidable, il a de la mobilité – je veux dire, il est tout ce que vous voudriez d’un quarterback titulaire. … C’est vraiment un quarterback fantastique et il y a une raison pour laquelle Denver est à 2-0 et accumule plus de 400 yards par match en attaque, ce n’est pas un hasard. »

Avec 27 points inscrits de moyenne, les Broncos devraient à nouveau festoyer ce week end face à une équipe des Jets peu en vue défensivement. Il y a de bonen chance de voir Denver invaincus encore à l’issus du week end.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires