Taylor Heinicke titulaire chez les Falcons pour la week 9

par 2 minutes de lecture
Taylor Heinicke
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Changement de quarterback chez les Falcons d’Atlanta qui ont décidé de faire confiance à Taylor Heinicke pour le match de dimanche face aux Vikings.

Au revoir Desmond Ridder, bonjour Taylor Heinicke! Depuis plusieurs semaines, la question d’un changement de quarterback titulaire pour la franchise des Falcons d’Atlanta se murmurait parmi tout le petit monde qui suit la NFL au quotidien. Il faut dire que les dernières performances de Ridder ne furent pas à la hauteur puisque le quarterback fut notamment l’auteur de 4 fumbles et d’aucun touchdowns lancés pendant ces 2 derniers matchs. L’entraîneur principal de la franchise, Arthur Smith a donc décidé d’opérer un changement pour la semaine prochaine.

Ce sera donc Taylor Heinicke qui prendra les rênes de la franchise de l’Etat de Géorgie qui est plus que jamais dans la course pour une participation aux playoffs puisque les Falcons sont actuellement au coude à coude avec les Saints de la Nouvelle-Orléans en tête de la division NFC Sud. Après deux premières saisons à Houston et Carolina, Heinicke s’est surtout fait connaître pendant ses trois saisons chez les Commanders. Depuis le début de sa carrière, il possède un taux de passes complétées de 63.7% mais aussi 35 touchdowns lancés pour 24 interceptions.

Hasard du calendrier, les Falcons rencontrent cette semaine les Vikings du Minnesota. Avec la blessure de Kirk Cousins chez les Vikings, nous aurons donc deux quarterbacks nouvellement titulaires chez les Falcons avec Taylor Heinicke mais aussi chez les Vikings avec sans doute le rookie Jaren Hall.

Crédit photo: Andrew Nelles / The Tennessean / USA TODAY NETWORK

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires