Taylor Heinicke restera le QB des Commanders
Le choix semble donc être fait : Taylor Heinicke restera le QB des Commanders même après le retour de blessure de Carson Wentz.
Toujours présent sur la liste des blessés malgré un éventuel retour prévu cette semaine, Carson Wentz n’a pas été jugé apte à revenir et même en santé, restera sur le banc de la franchise. Taylor heinicke a permis aux Commanders de remporter 3 des 4 derniers matchs pour ramener Washington à un bilan équilibré de 5-5.
Le scenario récent a donc poussé les Commanders à faire un choix concernant celui qui sera au centre de l’attaque. Bien sûr, rien ne semble encore entériné pour la fin de saison et Carson Wentz pourrait tout à fait revenir dans le cas où Heinicke ne serait plus aussi en jambe.
Washington a fait un investissement important pour acquérir Wentz, échangeant un choix de troisième tour en 2022 et un choix conditionnel de troisième tour en 2023 aux Colts d’Indianapolis. Les équipes ont également échangé leurs choix de deuxième tour en avril dernier. Wentz compte pour 28,294 millions de dollars sur le plafond salarial de Washington.
Pour la saison, Wentz a lancé 10 TDs et six interceptions tout en jouant dans un nouveau système offensif. Il a été sacké 23 fois en tout. Quand à Taylor Heinicke, il totalise déjà 5 touchdowns et 4 interceptions et n’a été sacké que 9 fois en 5 matchs.
NFL Network a signalé pour la première fois la décision des commandants
Commentaires