Taylor Heinicke reste le quarterback partant en semaine 11

par 2 minutes de lecture
Taylor Heinicke
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Suite à ses bonnes performances récentes, Taylor Heinicke sera de nouveau le quarterback titulaire des Commanders ce dimanche pour affronter les Texans.

Titulaire au centre de l’attaque des Commanders de Washington ces quatre dernières semaines, Taylor Heinicke sera de nouveau le quarterback partant lors du match de semaine 11 face aux Texans de Houston. L’entraîneur principal Ron Rivera l’a confirmé en conférence de presse ce mercredi.

Le poste de quarterback titulaire des Commanders commence sérieusement à être mis en concurrence. Carson Wentz, le quarterback titulaire lors des 6 premières semaines, n’a pas vraiment convaincu pour ses débuts dans sa nouvelle franchise. Blessé à un doigt il a laissé sa place à Taylor Heinicke qui a réussi le tour de force de ramener les Commanders dans la course aux playoffs tout en s’offrant le scalp de la dernière équipe invaincue en NFL lors du Monday Night Football de cette dernière semaine.

Ron Rivera ne s’est pas attardé lors de sa conférence de presse sur l’état de santé de Carson Wentz mais le fait que l’ancien quarterback retrouve sa place de titulaire lorsqu’il sera remis de sa blessure devient de plus en plus incertain.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires