Taylor Heinicke reste le quarterback titulaire des Falcons pour la week 10

par 2 minutes de lecture
Taylor Heinicke
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le quarterback des Falcons d’Atlanta, Taylor Heinicke, a été confirmé dans son poste de titulaire avant la rencontre de la semaine prochaine face aux Cardinals de l’Arizona.

Malgré la défaite de ce week-end face aux Vikings du Minnesota, Taylor Heinicke restera en place comme quarterback titulaire des Falcons pour au moins un match de plus. Une information confirmée par l’entraîneur principal de la franchise, Arthur Smith, qui a affirmé que l’ancien quarterback des Commanders de Washington serait en charge de mener l’attaque pour le match très important de la week 10 face aux Cardinals de l’Arizona.

Pour la première fois de la saison, Taylor Heinicke fut titulaire avec les Falcons d’Atlanta lors de la week 9 face aux Vikings. Une prestation plutôt moyenne pour le quarterback de 30 ans qui n’a complété que 55.3% de ses passes (21/38) pour 268 yards avec 1 touchdown lancé et une interception dans une rencontre qui s’est soldée par une défaite pour la franchise de NFC Sud.

La semaine prochaine pourrait être décisive pour la franchise et pour le quarterback. Les Falcons doivent absolument gagner contre l’une des pires équipes de NFL de cette saison 2023 pour ne pas laisser les Saints s’envoler en tête de division. Mais pour Taylor Heinicke ce match marquera aussi un tournant puisque la situation du quarterback titulaire sera revue après cette week 10. A lui maintenant de saisir sa chance.

Crédit photo: Brett Davis-USA TODAY Sports

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires