Tampa Bay Buccaneers: une défaite et deux receveurs blessés!
NFL – Les Tampa Bay Buccaneers ont connu une soirée très difficile ce lundi en clôture de la week 7 de NFL.
Il y a parfois des soirées qui lancent véritablement une saison. A l’inverse, les Tampa Bay Buccaneers ont vécu un lundi qui pourrait mettre un coup de frein à leur interessant début de saison. Battus par les Baltimore Ravens avec 41 points encaissés, les Buccaneers se sont montrés très fébriles et même inquiétant défensivement en laissant pas moins de 525 yards offensifs à la franchise du Maryland dans la rencontre de cette nuit. Mais au-delà de cet aspect défensif, les Buccaneers vont aussi connaître un problème de receveurs ces prochaines semaines.
Incertain pendant une très grande partie de la semaine en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, le receveur numéro 1 de l’équipe, Mike Evans, a dû quitter ses partenaires lors du premier quart temps de la partie. Le temps pour lui tout de même d’inscrire le premier touchdown du match avant d’aggraver sa blessure aux ischio-jambiers et de ne plus apparaître sur le terrain. En attente des résultats d’examen, le receveur devrait être mis au repos complet pendant plusieurs jours.
Plus grave encore, le receveur numéro 2 des Tampa Bay Buccaneers, Chris Godwin souffre d’une blessure à la cheville. Interroge à ce sujet après le match, l’entraîneur principal de l’équipe, Todd Bowles, a indiqué qu’il pourrait s’agir d’une cheville disloquée qui mettrait un terme à la saison de Godwin. Le receveur, qui sera libre de tout contrat a la fin de cette saison, pourrait donc avoir jouer ses dernières minutes sous le maillot des Tampa Bay Buccaneers.
Par chance, si toutefois on peut appeler cela comme ça, les Tampa Bay Buccaneers connaissent cette avalanche de blessure au poste de receveurs avant la trade deadline qui aura lieu dans deux semaines maintenant. Si des blessures graves sont confirmées pour Evans et Godwin, une arrivée de receveur semble à prévoir dans la franchise floridienne avant le 5 novembre.
Credit photo: Kim Klement Neitzel-Imagn Images
Commentaires