T.J. Watt finalement absent pour 6 semaines

par 2 minutes de lecture
T.J. Watt
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Alors qu’on craignait le pire, le pass rusher des Pittsburgh Steelers T.J. Watt sera finalement absent pour environ six semaines.

Les fans des Steelers étaient en apnée, ils vont pouvoir souffler !

T.J. Watt, blessé au muscle pectoral lors de la rencontre face aux Bengals, ne manquera pas la totalité de la saison comme cela avait été craint hier.

Après avoir obtenu un troisième avis médical, le joueur a eu la confirmation qu’une opération chirurgicale ne serait pas nécessaire lui évitant une absence trop longue.

T.J. Watt manquera finalement environ six semaines de compétition lui permettant de revenir soit pour la 8ème journée face aux Eagles, soit pour la 10ème face aux Saints, les Steelers étant de bye week lors de la semaine 9.

Watt a été très bon pour sa première sortie de la saison avec un sack, trois plaquages pour perte et une interception. Il aurait été très compliqué de devoir se passer de lui pour l’intégralité de la saison du côté de Pittsburgh.

Qui remplacera T.J. Watt ?

Les Steelers vont dorénavant devoir trouver une solution pour pallier à l’absence de leur linebacker.

Impossible à remplacer en matière de talent, la franchise devrait s’orienter vers deux noms de son roster pour tenter de récupérer quelques sacks.

Malik Reed et Jamir Jones sont les deux remplaçants au poste de pass rusher des Steelers.

Reed est arrivé cette saison chez les Steelers après trois années dans l’effectif des Broncos. Il y a joué 46 rencontres pour 15 sacks totalisés. Athlétique et explosif il est une option crédible en l’absence de Watt.

Jones quant à lui a transité par trois franchises pour sa première année en NFL en 2021. Il compte 16 matchs pour une seule titularisation et aucun sack. Moins expérimenté, il ne semble pas offrir les garanties de Reed.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires