Super Bowl LVIII: Aucun joueur n’a reçu d’amende de la NFL

par 2 minutes de lecture
Super Bowl LVIII
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – La NFL a décidé de ne mettre d’amendes à aucun joueur lors du Super Bowl LVIII qui s’est déroulé dimanche dernier.

Il y a tout juste une semaine, les Chiefs de Kansas City sortaient victorieux du Super Bowl LVIII face aux San Francisco 49ers s’offrant ainsi un 3e titre lors des 5 dernières saisons jouées. Mais malgré la tension inhérente à un tel événement, aucune amende n’a été décidée par la NFL.

Traditionnellement, le samedi est le jour des amendes NFL que ce soit pendant la saison régulière ou pendant les playoffs. Toutes les semaines, un communiqué de la NFL est publié pour annoncer les joueurs qui devront payer une amende pour des pénalités qu’ils ont reçu le week-end précédent. Ces amendes dépendent généralement de la gravité de l’infraction qui est reprochée mais aussi du passif du joueur (si c’est sa troisième amende pour la même faute, le montant sera alors plus élevé).

Mais ce samedi, six jours après le Super Bowl LVIII, aucun communiqué n’est paru ce qui signifie qu’aucun joueur ne sera mis à l’amende par les instances de la NFL. Un soulagement financier pour Nick Bolton qui avait été pénalisé d’un plaquage au niveau de l’épaulière et pour L’Jarius Sneed qui s’était rendu coupable d’une brutalité non nécessaire en poussant le casque de Brandon Aiyuk pendant le Super Bowl LVIII. Mais la NFL a donc décidé de ne pas sanctionner financièrement les deux joueurs.

La saison 2023 des amendes NFL est donc officiellement terminée!

Crédit photo: Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires