Super Bowl LVIII: Jerick McKinnon devrait jouer!

par 2 minutes de lecture
Jerick McKinnon
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Kansas City Chiefs devraient pouvoir compter sur la présence de leur running back Jerick McKinnon pour le Super Bowl LVIII face aux 49ers.

C’est sans aucun doute une nouvelle qui devrait faire plaisir à bon nombre de fans des Chiefs en ce dimanche: Jerick McKinnon devrait pouvoir tenir sa place sur le terrain. Même si la décision définitive ne sera pris que quelques poignées de minutes avant le début du Super Bowl LVIII, des sources concordantes relayées par la voix de James Palmer affirme que les Chiefs pourront bien compter sur leur numéro 1!

Blessé à l’aine pendant cette campagne de playoffs NFL 2023, la présence de Jerick McKinnon était plus qu’hypothétique pendant les deux semaines précédents ce Super Bowl LVIII. Cependant, les Chiefs de Kansas City avaient décidé hier de sortir le joueur de la liste des blessés ouvrant la possibilité de le voir fouler la pelouse de l’Allegiant Stadium. Une possibilité qui est donc devenue une forte probabilité ce dimanche.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

La présence de Jerick McKinnon est un vrai coup de pouce pour l’attaque des Chiefs. Même si le running back numéro 1 sera bien évidemment Isiah Pacheco, McKinnon pourra être appelé aussi bien à la course qu’en réception, domaine dans lequel il a brillé cette saison. Utile aussi dans la zone de vérité, le numéro 1 des Chiefs a inscrit 5 touchdowns cette saison. Une menace à ne pas négliger donc pour les San Francisco 49ers.

Crédit photo: Denny Medley-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires