Super Bowl LVIII: La famille Shanahan peut entrer dans l’histoire

par 2 minutes de lecture
Shanahan Super Bowl LVIII
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Lors du Super Bowl LVIII, l’entraîneur des San Francisco 49ers, Kyle Shanahan, a l’occasion de rejoindre son illustre père.

On dit souvent que la NFL est une histoire de famille! Ce lieu commun pourrait prendre tout son sens ce dimanche lors du Super Bowl LVIII si les San Francisco 49ers remportent le match décisif face aux Chiefs de Kansas City. Une victoire qui serait importante pour l’ensemble des joueurs, des supporters et des amoureux de la franchise californienne mais aussi pour leur entraîneur Kyle Shanahan qui a l’occasion de devenir le deuxième membre de sa famille à remporter le tant convoité Super Bowl.

En effet, si les 49ers l’emportent ce dimanche lors du Super Bowl LVIII, Kyle Shanahan rejoindrait son père Mike Shanahan qui avait réussi à gagner la grande finale NFL deux années de suite avec les Denver Broncos lors des saison 1997 et 1998. Avec une victoire de l’équipe de Kyle Shanahan ce soir, le père et le fils deviendraient alors le premier duo père-fils à réussir à gagner le titre suprême dans l’ensemble des grandes ligues américaines (NFL – NBA – NHL – MLB).

Il y a 4 ans, Kyle Shanahan avait manqué l’occasion de réaliser cette grande première dans l’histoire du sport américain en s’inclinant face aux Chiefs de Kansas City. Quelques années plus tard, l’histoire attend à nouveau la famille Shanahan au détour de ce Super Bowl LVIII.

Crédit photo: Kelley L Cox-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires