Super Bowl LVII : ce sera donc Eagles-Chiefs !

par 2 minutes de lecture
Super Bowl LVII
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

On connaît désormais l’affiche du Super Bowl LVII qui se déroulera le 12 février prochain à Phoenix : Philadelphia Eagles-Kansas City Chiefs.

Les Chiefs sont de retour dans le Super Bowl après une absence d’un an. Le retour de l’équipe marque un moment historique, car ils affronteront les Eagles, qui disputent leur premier Super Bowl depuis leur victoire en 2017 contre les Patriots.

L’un des aspects notables du Super Bowl LVII de cette année sera les retrouvailles entre l’entraîneur des Chiefs Andy Reid et son ancienne équipe. De plus, le match sera historique à un autre point de vue puisque ce sera le plus jeune âge combiné entre les quarterbacks partants de l’histoire du Super Bowl. L’autre fait marquant verra les deux frères Kelce s’affronter lors de ce Super Bowl LVII. Ils seront les premiers frères à s’affronter lors d’un Super Bowl.

Les deux quarterback, Patrick Mahomes et Hurts, ont fait face à des blessures et bénéficieront de deux semaines de repos avant le dernier match. Mahomes, qui a lancé deux touchdowns lors de la victoire en finale de l’AFC contre les Bengals, soigne une entorse à la cheville subie lors de la ronde de division. Hurts, d’autre part, se remet toujours d’une blessure à l’épaule en fin de saison, mais le temps supplémentaire pour guérir devrait l’aider à être prêt pour le grand match.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires