Super Bowl : des audiences en hausse sur M6
NFL – Les audiences du Super Bowl LVIII entre les chiefs et les 49ers sont tombées et elles sont. en progression par rapport à 2023.
Selon Pure medias, les audiences du Super Bowl LVIII ont été de 370 000 téléspectateurs dont un pic d’audience à 600 000 annoncé par le Groupe M6.
🏈SUPER BOWL LVIII🏈
🔥Meilleure performance auprès des 25-49 et des H-50 depuis 2019 !
🔥Meilleure performance 4+ depuis 4 ans !🏆@M6 se classe très large leader auprès de l’ensemble des principales cibles ⤵️
13%▶️4+
24%▶️25-49 ans
28%▶️H-50
0.4M° de tvsp (pic à 0.6M°)🔥 pic.twitter.com/LgYgy8W4Ix— M6Pro (@M6pro) February 12, 2024
Le groupe M6 avec son duo de commentateurs en direct de Las Vegas, Richard Tardits et Vincent Couëffé font mieux que l’équipe 21 l’an passé qui avait regroupé 270 000 téléspectateurs. Cependant, M6 reste encore derrière les audiences qu’avaient affiché TF1 en 2020 avec 410 000 et surtout les 513 000 en 2019.
Diffusé également sur beIN SPORTS, la chaîne des Sports US ne communique pas sur son nombre de téléspectateurs. EN tout cas, le Grand Rex, où le match été diffusé était plutôt rempli avec près de 1 500 personnes venus regarder la victoire des Chiefs sur les 49ers.
Le Groupe M6 diffusera à nouveau la NFL dès le mois de septembre 2024 pour deux nouvelles saisons.
Credit Photo : Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports
Commentaires