Super Bowl : des audiences en hausse sur M6

par 1 minute de lecture
Patrick Mahomes
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

NFL – Les audiences du Super Bowl LVIII entre les chiefs et les 49ers sont tombées et elles sont. en progression par rapport à 2023.

Selon Pure medias, les audiences du Super Bowl LVIII ont été de 370 000 téléspectateurs dont un pic d’audience à 600 000 annoncé par le Groupe M6.

Le groupe M6 avec son duo de commentateurs en direct de Las Vegas, Richard Tardits et Vincent Couëffé font mieux que l’équipe 21 l’an passé qui avait regroupé 270 000 téléspectateurs. Cependant, M6 reste encore derrière les audiences qu’avaient affiché TF1 en 2020 avec 410 000 et surtout les 513 000 en 2019.

Diffusé également sur beIN SPORTS, la chaîne des Sports US ne communique pas sur son nombre de téléspectateurs. EN tout cas, le Grand Rex, où le match été diffusé était plutôt rempli avec près de 1 500 personnes venus regarder la victoire des Chiefs sur les 49ers.

Le Groupe M6 diffusera à nouveau la NFL dès le mois de septembre 2024 pour deux nouvelles saisons.

 

Credit Photo : Mark J. Rebilas-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires