Super Bowl: Atlanta, ville hôte en 2028 ou 2029?

par 2 minutes de lecture
Super Bowl
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Les Falcons d’Atlanta pourraient recevoir d’ici quelques années dans leur stade une nouvelle édition du Super Bowl.

A peine le Super Bowl LVIII est il terminé que nos regards sont déjà tournés vers la suite des événements à commencer par le Super Bowl LIX qui se tiendra à la Nouvelle-Orléans le 9 février 2025. Mais si nous connaissons les villes hôtes des trois prochaines éditions de la grande finale, la Nouvelle-Orléans donc en 2025, San Francisco en 2026 et Los Angeles en 2027, la ville d’Atlanta devrait se porter candidate pour l’organisation de l’une des éditions suivantes comme l’a affirmé le propriétaire des Falcons Arthur BlankFrontOfficeSports.com:

« Nous allons candidater pour recevoir un nouveau Super Bowl sans doute en 2028 ou en 2029 ».

Ville hôte du Super Bowl LIII, qui avait vu les New England Patriots de Tom Brady triomphé devant les Rams de Los Angeles (13-3), Atlanta souhaite donc se positionner comme l’une des villes majeures pour les rotations futures des villes qui recoivent la grande finale au même titre que Los Angeles ou Miami par exemple. La ville possède tous les arguments nécessaires pour être choisie avec notamment un Mercedes-Benz Stadium très récent.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Il y a donc de fortes chances que la NFL pose prochainement ses valises pour la grande finale nationale du côté de la Géorgie. Reste maintenant à savoir quand cela aura-t-il lieu?

Crédit photo: Kevin Jairaj-USA TODAY Sports

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires