Super Bowl 2024: Les artistes d’avant match dévoilés

par 2 minutes de lecture
Super Bowl LVIII Reba McEntire
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Le nom des trois artistes qui chanteront avant le début du match du Super Bowl LVIII ont été dévoilé ce jeudi.

Le Super Bowl c’est avant tout, pour nous amoureux de sport américain, la match le plus attendu de la saison avec les deux meilleures équipes qui s’affrontent pour conquérir le titre suprême. Mais le Super Bowl, c’est aussi l’occasion de performances vocales de différents artistes notamment au début de la rencontre. Si Usher a été annoncé pour réaliser le tant attendu show de la mi-temps, trois autres artistes ont été dévoilé ce jeudi pour chanter avant la rencontre de ce Super Bowl 2024.

Pour l’hymne national, qui demeure toujours un moment particulièrement émouvant pour les joueurs et les entraîneurs présents sur le bord du terrain, la NFL a retenu la chanteuse Reba McEntire qui est l’une des plus célèbres chanteuse de musique country aux Etats-Unis avec plus de 40 millions d’album vendus dans sa carrière musicale. Elle succèdera à Chris Stapleton qui avait chanté l’année dernière lors de l’avant match entre les Chiefs et les Eagles.

En plus de l’hymne national, la NFL a annoncé que « Lift Every Voice and Sing » sera interprétée par Andra Day alors que Post Malone aura l’honneur de chanter « America The Beautiful ». Avec une chanteuse country, une autre plus proche du soul et du jazz et un dernier proche actuellement de la pop, la NFL cherche bien évidemment à satisfaire le plus de public possible.

Crédit photo: 

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires