Sunday Night Football – Week 12 : les Ravens dominent les Browns malgré 4 interceptions de Lamar Jackson

par 3 minutes de lecture
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Dernier match de notre dimanche de NFL avec un Sunday Night Football qui sentait la poudre sur le papier entre les Browns et les Ravens. Un duel de division qui voyait aussi le retour du quarterback de Baltimore, Lamar Jackson. Les Ravens l’ont emporté mais on était loin du festival offensif annoncé hier soir. TFA vous raconte les évènements de la rencontre.

(8-3) Baltimore Ravens 16 – 10 Cleveland Browns (6-6)

Boring !
C’est le mot qui résume le mieux la rencontre, boring ! Là où on aurait pu croire à un véritable feu d’artifices offensif entre deux franchises adeptes du jeu de courses, on s’est ennuyé.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Au final, les deux équipes ne sont parvenues à marquer qu’un seul touchdown chacune avec les Ravens qui ont ouvert le bal dans le 3ème quart temps. C’est l’inévitable Mark Andrews qui s’est chargé de la mission dans un drive où le tight end a été incroyable. Il termine sa rencontre avec 65 yards au compteur.

Les Browns vont répondre dans la foulée à Lamar Jackson avec un touchdown de leur tight end eux aussi, David Njoku. Deux touchdowns qui ont été les seuls moments forts en attaque de cette rencontre.

Lamar Jackson, 4 interceptions
Pour son retour au jeu, le quarterback des Ravens n’a pas fait les choses à moitié. Déterminé à prendre des risques et souvent mis sous pression par la défense des Browns, Jackson a lancé quatre interceptions au cours de la rencontre.

Sa chance reste que les Browns n’ont pas bien su faire quoi que ce soit du ballon quand ils l’ont récupéré, ne parvenant que très rarement à devenir dangereux.

Symbole de cette inefficacité, un zéro pointé en présence en Redzone pour la franchise de Cleveland. Une prestation peu rassurante alors que l’on pensait voir un Mayfield libéré depuis le départ d’Odell Beckham Jr.

Des Ravens à 8-3
On a tendance à l’oublier mais les Ravens ne comptent que trois défaites cette saison. La victoire d’hier leur évitent de voir revenir les Bengals en tête de l’AFC Nord.

Proposant un jeu pas toujours agréable à regarder et surtout basé sur le jeu de courses (148 yards encore hier), le club de Baltimore n’encaissent que peu de points et finit souvent par l’emporter.

Difficile pourtant de les voir comme un véritable contender au Super Bowl mais qui sait, les Ravens l’ont déjà fait !

Au rang des performances :

  • Lamar Jackson (BAL) : 165 yards à 20 sur 32, un touchdown, 4 interceptions, 68 yards à la course
  • Mark Andrews (BAL) : 4 réceptions, 65 yards, un touchdown
  • Baker Mayfield (CLE) : 24è yards à 18 sur 37, un touchdown
  • Jarvis Landry (CLE) : 6 réceptions, 111 yards
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires