Stroud-Dell : un tandem historique

par 3 minutes de lecture
Stroud-Dell Texans
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL- Le duo de rookie de Houston, C.J. Stroud et Tank Dell, ne se contente pas de jouer au football ; ils réécrivent les livres d’histoire.

Leurs performances lors de la saison 2023 de la NFL ne sont pas passées inaperçues, allant même jusqu’à les comparer à certains des plus grands noms du sport.

C.J. Stroud : Un prodige au poste de quarterback

C.J. Stroud, le quarterback recrue de Houston, a été une révélation. Avec 3 266 yards à la passe lors de ses 11 premiers matchs, il se classe deuxième de la ligue et est sur le point de dépasser Andrew Luck pour le deuxième plus grand nombre de yards à la passe lors des 12 premiers matchs en carrière d’un joueur. Le record actuellement détenu par Patrick Mahomes est à sa portée, un témoignage du talent exceptionnel et de la sérénité de Stroud sous pression.

CJ Stroud

Houston Texans quarterback C.J. Stroud (7)  Credit: Thomas Shea-USA TODAY Sports

La constance et la prouesse de Stroud ont été remarquables. La semaine dernière, il a enregistré son quatrième match consécutif avec au moins 300 yards à la passe, égalant le record d’Andrew Luck pour un rookie. Une autre performance de ce type non seulement briserait ce record mais ferait également de Stroud le plus jeune joueur à réaliser cet exploit dans cinq matchs consécutifs, surpassant Patrick Mahomes.

Tank Dell : Un receveur qui fait des vagues

Tank Dell, une autre sensation parmi les rookies pour Houston, a joué un rôle clé dans le succès de Stroud. À égalité pour la tête de la ligue parmi les rookies avec sept réceptions de touchdown et se classant deuxième avec 709 yards à la réception, l’impact de Dell est indéniable.

Dell est au bord d’un record sans précédent. Avec au moins cinq réceptions, 50 yards à la réception, et une réception de touchdown lors de son prochain match, il deviendrait le premier rookie de l’histoire de la NFL à réaliser cela lors de cinq matchs consécutifs. Cette constance est rare, surtout pour une recrue, et en dit long sur son talent et sa capacité d’adaptation.

Un partenariat historique

La connexion entre Stroud et Dell a été plus qu’efficace ; elle a été historique. Ils sont sur la bonne voie pour devenir la quatrième paire rookie quarterback-receveur à se connecter pour au moins huit touchdowns, la première depuis Tim Couch et Kevin Johnson en 1999.

Leur synergie sur le terrain a été un facteur majeur du succès offensif de Houston, apportant un nouveau dynamisme au playbook de l’équipe.

Un retour en playoffs n’est plus si farfelu que cela….

 

Credit Photo : Thomas Shea-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires