Steve Wilks : « Les Dieux du football étaient avec nous »
Victorieux à la surprise générale hier face à Tampa Bay, les Carolina Panthers semblaient avoir reçu une aide divine pour les porter vers la victoire si on en croit les propos de leur entraîneur Steve Wilks.
Dans un match où les Buccaneers n’ont pas inscrit de point avant le 3ème quart-temps, un field goal qui sera leur seul et unique point de la rencontre, les Panthers ont vu des signes en leur faveur assez rapidement avec notamment cette passe mal réceptionnée de Mike Evans alors qu’il était seul pour foncer vers la end zone.
— highlight heaven (@lowdarkhell) October 23, 2022
C’est sur cette action que l’entraîneur des Panthers, Steve Wilks a vu que les « dieux du football » étaient avec eux :
« Je me suis dit : « Les dieux du football étaient avec nous » » a déclaré Steve Wilks via PFT. « Vous le pensez vraiment. »
À la mi-temps, les Panthers menaient 7 à 3 et tout le staff a pressé les joueurs dans les vestiaires pour achever les Buccaneers et ne pas leur laisser de chance de revenir dans le match. Le message a été reçu 5/5 avec les stops défensifs nombreux obtenus en seconde période.
Carolina a continuer de dérouler pour s’imposer finalement 21 à 3 pour leur deuxième victoire de la saison. Les Buccaneers eux, chutent à 3-4.
Commentaires