Steve McMichael sort de l’hôpital

par 2 minutes de lecture
Steve McMichael
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Steve McMichael, la légende des Bears, est rentré chez lui après son hospitalisation.

Trois ans après avoir publiquement révélé son diagnostic de sclérose latérale amyotrophique (SLA), le parcours de santé de McMichael a pris un tournant préoccupant plus tôt ce mois-ci.

Âgé de 66 ans, il a été admis en soins intensifs le 15 février, luttant contre une infection urinaire ainsi que d’autres défis de santé graves. Cette hospitalisation est survenue peu après que Steve McMichael ait reçu l’honneur d’être élu au Pro Football Hall of Fame, témoignant de son héritage durable dans le sport.

Tout au long de son séjour à l’hôpital, McMichael a également reçu un traitement pour une pneumonie et le Staphylococcus aureus résistant à la méticilline (SARM), témoignant des défis auxquels sont confrontés ceux qui luttent contre la SLA et les problèmes de santé associés.

Son retour à la maison a été rendu possible par les soins dévoués des professionnels de la santé et la promesse de soins infirmiers 24 heures sur 24.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Connu pour sa prouesse dans la défense légendaire « 46 » des Bears et pour avoir établi des records qui tiennent toujours aujourd’hui, l’impact de Steve McMichael sur le sport et la ville de Chicago est indélébile.

 

Credit Photo: Manny Rubio-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires