Steve Apostolopoulos apparaît comme un nouveau candidat à la vente des Commanders de Washington

par 2 minutes de lecture
washington commanders
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le milliardaire canadien Steve Apostolopoulos est récemment devenu le dernier candidat potentiel pour le rachat des Washington Commanders, après une visite du stade et du centre d’entraînement de l’équipe.

Avec seulement trois soumissionnaires connus en lice, l’entrée d’Apostolopoulos ajoute une nouvelle dynamique à la vente en cours de la franchise NFL.

Les autres soumissionnaires comprennent des groupes dirigés par Josh Harris, le propriétaire des Houston Rockets, Tilman Fertitta, et des rumeurs ont circulé selon lesquelles le fondateur d’Amazon, Jeff Bezos, pourrait rejoindre la course. Steve Apostolopoulos, qui avait précédemment engagé des discussions pour acheter les Charlotte Hornets de la NBA à Michael Jordan, s’est maintenant concentré sur l’acquisition des Commanders.

Les propriétaires de l’équipe, Dan et Tanya Snyder, ont annoncé leur intention de vendre la franchise en novembre, Forbes valorisant l’équipe à 5,6 milliards de dollars. Alors que la réunion de la ligue NFL démarre à Phoenix, les spéculations concernant l’annonce potentielle d’un accord se sont multipliées

Steve Apostolopoulos, originaire de Toronto et diplômé de Harvard, est le fondateur de Six Ventures Inc., un fonds de capital-risque privé. Ses contributions philanthropiques couvrent un large éventail d’organisations, s’ajoutant à son impressionnant portefeuille d’activités.

Le groupe dirigé par Harris a récemment pris de l’ampleur, avec l’ajout du milliardaire basé à Washington Mitchell Rales, qui revendique une valeur nette de 5,5 milliards de dollars, selon Forbes. De plus, le Hall of Famer Earvin « Magic » Johnson a confirmé son implication dans le groupe dirigé par Harris.

Johnson, copropriétaire des Dodgers de Los Angeles, faisait auparavant partie du groupe Harris qui a tenté sans succès d’acquérir les Broncos de Denver l’été dernier. Harris possède également les 76ers de Philadelphie de la NBA et les Devils du New Jersey de la LNH.

Alors que la vente des Washington Commanders continue de se dérouler, il reste à voir lequel des soumissionnaires obtiendra finalement la propriété de la célèbre franchise NFL. Avec un mélange de propriétaires d’équipe établis et de nouveaux visages comme Steve Apostolopoulos en lice, la vente suscitera à coup sûr un intérêt et une intrigue considérables dans les semaines à venir.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires