Stetson Bennett : une absence pour sa santé mentale

par 2 minutes de lecture
Stetson Bennett
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quarterback remplaçant des Los Angeles Rams, Stetson Bennett, s’est exprimé publiquement pour la première fois depuis qu’il a été placé sur la liste des maladies non liées au football en septembre dernier.

Stetson Bennett a confirmé que son absence était liée à sa santé mentale, mettant en lumière un problème souvent gardé secret.

“Je voulais garder la raison de mon absence en interne,” a déclaré Bennett. Lorsqu’on lui a demandé si sa situation pouvait être qualifiée de problème de santé mentale, il a répondu : “Oui, je dirais que oui.”

Stetson Bennett devait servir de remplaçant au quarterback titulaire des Rams, Matthew Stafford. Au lieu de cela, Bennett a pris du recul et est rentré chez lui, priorisant son bien-être personnel sur ses engagements professionnels.

Le soutien de l’organisation des Rams, en particulier du directeur général Les Snead et de l’entraîneur principal Sean McVay, a joué un rôle crucial dans la décision de Bennett.

“Dieu merci, Les et Coach McVay et tous les impliqués m’ont permis de faire cela,” a exprimé Bennett

Bennett a depuis rejoint l’équipe et participe au programme d’intersaison. Bien qu’il ait été nerveux au début, il a noté que chaque jour s’améliorait progressivement.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

“Ça va mieux chaque jour,” a partagé Stetson Bennett

Lorsqu’on lui a demandé s’il s’attendait à revenir chez les Rams cette saison, sa réponse a été affirmative, “Oui.”

La saison dernière, les Rams ont dû compter sur Brett Rypien en tant que quarterback numéro 2 en l’absence de Bennett. Le quarterback vétéran Carson Wentz a ensuite été signé et a réussi à gagner le dernier match de la saison régulière pour les Rams, même si plusieurs titulaires étaient au repos.

Pour l’avenir, les Rams ont signé Jimmy Garoppolo pour prendre ce rôle de backup de Stafford pour la saison à venir. Cependant, Garoppolo manquera les deux premiers matchs en raison d’une suspension pour violation de la politique de la NFL sur les substances améliorant la performance.

Cette situation offre à Stetson Bennett une opportunité de se démarquer et de prouver ses capacités.

 

Credit Photo : Jayne Kamin-Oncea-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires