Sterling Shepard « L’attaque des Giants sera dure à arrêter cette année ! »

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture

Les New York Giants ont engagé Brian Daboll en tant que nouveau Head Coach (il était anciennement coordinateur offensif des Bills). Et Sterling Shepard, le receveur de la franchise de la Big Apple, est formel : L’attaque va être très performante cette année !

Sterling Shepard y croit. Après une campagne 2021-2022 plutôt décevante (Une fiche négative de 4-13, et une attaque stérile, avec un Daniel Jones blessé et un Mike Glennon pas vraiment à la hauteur) :

« Les fans vont adorer le nouveau plan de jeu que Brian (Daboll) a mis en place a déclaré Shepard. Ce plan de jeu va permettre des Big Plays ! « 

Shepard d’ajouter

« La quantité de mouvements de l’attaque lors des snaps va apporter un réel plus, et stressera les défenses qui tenteront de nous arrêter cet automne. On ne doit pas se laisser berner par les plans de jeu quand on regarde la liste des Motions. Quand on regarde la liste des jeux, c’est toujours bien différent de ce que l’ont fait réellement. Et là, les coachs les ont décomposé sur nos tablettes, pour qu’on les étudie à fond. Ca va être réellement très bien pour tous les playmakers de l’équipe. Notre attaque va être dure pour les défenses »

Cela fait bien longtemps que l’attaque n’a pas brillé, et pas grand monde, à part Shepard, ne croit en ce train en marche, compte tenu en premier lieu du roster de l’équipe. Mais peut-être qu’un début de saison avec de bons résultats fera changer d’avis les détracteurs qui finiront par croire en « la méthode Daboll » ?

 

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires