Stephon Gilmore débarque chez les Indianapolis Colts pour 2 ans

par 2 minutes de lecture
stephon gilmore
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le quintuple Pro-Bowler et cornerback, Stephon Gilmore signe un contrat de deux ans avec les Colts d’Indianapolis selon Adam Schefter.

Mercredi, Stephon Gilmore était en visite à Indianapolis et deux jours plus tard il paraphe donc un contrat de deux ans et 23 millions de dollars incluant 14 millions garantis. Échangé l’an dernier chez les Panthers par les Patriots, celui qui a remporté le titre de défenseur de l’année en 2019, n’a joué que 8 matchs avec les Panthers, compilant deux interceptions et deux passes défendues.

Il avait alors critiqué la manière dont les Patriots avait géré cette situation.

À 32 ans, Gilmore n’est plus forcément considéré comme un top cornerback mais Indianapolis pourra se servir de ses qualités de vétéran et reste sans doute capable de performer à uj très bon niveau. Contractuellement, les Colts ont largement les capacités financière d’avoir un tel joueur dans leur effectif. EN une semaine c’est la deuxième addition dans le secondary de la franchise après l’arrivée de Rodney McLeod.

Stephon Gilmore était à l’origine le 10e choix au total des Buffalo Bills lors du repêchage de la NFL en 2012 en provenance de South Carolina et compile 27 interceptions et 116 passes défendues en 10 saisons en NFL.

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires