Stefon Diggs ambitieux : « Je veux cinq bagues du Super Bowl ! »

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Stefon Diggs
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

Les Buffalo Bills préparent tranquillement la prochaine saison de NFL et un joueur dans l’effectif semble se préparer pour de très gros challenges cette année. Interviewé par le magazine DC Magazine, le receveur Stefon Diggs a exprimé toutes ses ambitions pour les prochaines années en NFL.

« Je ne suis pas encore au sommet de la montagne. Je vise toujours plus haut. Je veux cinq bagues du Super Bowl. Je veux le Hall of Fame, Je veux la gloire. Je crois que je suis un champion. Mais plus encore, je veux emmener des gens avec moi. Je veux que mon frère Trevon ait une bonne carrière. Je veux donner à ma mère un endroit où vivre tranquille. Je veux donner des emplois à des gens. Je veux faire plus pour D.C., ma ville. Le sommet de la montagne n’est pas seulement réservé au football, je le veux pour ma vie en général. Plus j’aurai aidé de personnes et plus je me dirai en regardant en arrière que j’aurai accompli quelque chose. »

Des propos plein d’ambitions pour Diggs qui affronte cette année sa deuxième saison avec la franchise de Buffalo. Pour sa première année, il a totalisé 127 réceptions pour 1 535 yards et huit touchdowns.

Les Bills de leur côté ont réalisé un parcours remarqué avec une présence en finale de la conférence AFC. Éliminés par les Chiefs de Patrick Mahomes, ils n’ont pas pu accéder au Super Bowl.

À 27 ans, Diggs doit déjà commencer par remporter un Super Bowl s’il veut atteindre les objectifs qu’il s’est fixé. Un objectif possible au vu de l’équipe que possèdent Buffalo avec notamment le quarterback Josh Allen.

Enlever la pub

Commentaires

guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires