Les Steelers suscitent l’intérêt pour le choix n ° 32

par 2 minutes de lecture
Steelers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Steelers de Pittsburgh se retrouvent dans une position enviable alors que se déroule la deuxième journée du repêchage de la NFL 2023.

Avec le quarterback Will Levis qui a chuté de manière inattendue au premier tour, le choix n ° 32 des Steelers est devenu une denrée rare. Tom Pelissero de NFL Network a rapporté qu’il y avait un vif intérêt pour le choix, les équipes lorgnant sur le talentueux QB de Kentucky.

Will Levis était considéré comme l’un des cinq premiers choix et l’un des meilleurs quarterbacks de la classe 2023, mais son attrait a été touché en raison d’une combinaison de facteurs. Une blessure à l’orteil qu’il a subie en 2022 a suscité des inquiétudes parmi certaines équipes, et sa carrière universitaire, bien que solide, n’a pas produit les chiffres époustouflants qui accompagnent généralement un quarterback de franchise infaillible.

La chute de Will Levis a été attribuée en partie à la nature imprévisible du processus de pré-draft, les spéculations sur sa position de draft étant alimentées par des rumeurs infondées, comme un message Reddit qui suggérait qu’il pourrait être le n ° 1 au classement général. Avec le recul, sa chute au deuxième jour du repêchage n’est peut-être pas si surprenante.

Malgré l’incertitude, Levis a encore le potentiel de devenir un partant à long terme dans la NFL.

En conséquence, le choix n ° 32 des Steelers a attiré l’attention des équipes en besoin de QB qui cherchent à capitaliser sur la disponibilité surprenante de Levis. Bien que le sélectionner au premier tour ait pu être considéré comme une décision risquée, tenter sa chance au deuxième tour pourrait s’avérer être un investissement judicieux.

Les Seahawks de Seattle, qui détiennent le choix n ° 37, ont été mentionnés comme un point d’atterrissage potentiel pour Levis ainsi que les Rams qui se sont penchés sur les quarterbacks de deuxième tier.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires