Steelers : des divisions internes au sujet du quarterback ?

par 2 minutes de lecture
Steelers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Chez les Steelers, le poste de quarterback semble être un sujet de conversation récurrents et de division au sein de l’équipe.

Depuis le départ de Ben ROethlisberger, les Steelers cherchent celui qui pourrait conduire cette équipe à nouveau vers les sommets de la NFL. Pour l’instant, deux noms sont disponibles au sein de l’effectif de la franchise : Mason Rudolph et Kenny Pickett.

Au cœur du dilemme actuel des Steelers se trouve le débat sur qui devrait mener l’équipe en tant que quarterback.

Mason Rudolph, le choix de troisième tour de l’équipe en 2018, a montré des promesses dans ses débuts limités, notamment en guidant les Steelers vers des victoires dans les trois matchs de saison régulière qu’il a commencés la saison dernière. Sa performance, surtout alors que l’équipe a obtenu une place en playoffs, a ravivé des discussions sur son potentiel en tant que quarterback titulaire.

En contraste, Kenny Pickett, le premier choix des Steelers en 2022, a eu du mal à asseoir sa place en tant que quarterback de la franchise. Avec un nombre égal de touchdowns et d’interceptions et un bilan qui n’inspire pas confiance, le mandat de Pickett a été marqué par une incohérence. Pourtant, la décision de rester avec Rudolph vers la fin de la saison, même alors que Pickett était autorisé à jouer, souligne une indécision et un potentiel changement alors qu’on se tourne vers la draft et la saison 2024.

Au milieu de ces délibérations, des rumeurs ont circulé sur l’intérêt potentiel des Steelers pour d’autres quarterbacks, y compris Justin Fields des Chicago Bears.  Cependant, la déclaration d’intérêt des Steelers à ne pas vouloir intégrer un quarterback qui s’attend à être titulaire, selon le Post Gazette, éteint presque immédiatement toute rumeurs.

Cette position suggère un engagement à favoriser la compétition lors de l’intersaison entre les deux quarterback comme semble le penser Mike Tomlin.

 

Credit Photo : Mark Konezny-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires