Les Steelers conservent leurs espoirs de playoffs

par 3 minutes de lecture
Steelers
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

À la faveur d’un comeback victorieux cette nuit face aux Ravens 16 à 13, Les Steelers conservent toujours une chance de qualification pour les playoffs.

C’est sur un touchdown de Najee Harris sur une passe du rookie Kenny Pickett que les Steelers s’imposent à 56 secondes de la fin.

L’attaque des Steelers a montré à nouveau des signes d’amélioration. Kenny Pickett n’est pas parfait mais la confiance qu’il possède lui laisse l’opportunité de joueur comme il le fait depuis sa prise de fonction. Najee Harris a réalisé son premier match à plus de 100 yards au sol.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Malgré sa jeunesse et sa relative inexpérience, cette équipe des Steelers a pris la mesure, tardivement, des Ravens qui privés de Lamar Jackson ne ressemblent plus aux Ravens que l’on connaît.

Avec ce match, ils ont inscrit 17 points ou moins lors de 3 rencontre consécutives. Hier soir, ils n’ont inscrit que 3 points en deuxième période sure un field goal lointain de Justin Tucker de 51 yards. Sans Jackson, difficile de les imaginer remporter un match ni même de faire un long parcours en playoffs surtout avec une défense contre la course comme celle d’hier soir.

Avant ce match, les Ravens possédait la 3ème meilleure défense contre la course mais ont été découpé par Najee Harris notamment. Les Steelers ont appuyé là où cela faisait mal pour terminer avec 198 yards au sol en 41 portés de balle. ET c’est ce jeu de course qui offre une ultime chance aux Steelers de pouvoir rêver aux playoffs.

Pittsburgh se qualifie si…

Les Steelers ont remporté désormais 6 de leur 8 dernier match et on retrouvé un bilan à l’équilibre. Mike Tomlin a réussi à faire adhérer, une nouvelle fois, les joueurs à sont discours et sa méthode et les résultats sont là.

Cependant, ils n’ont pas complètement leur destin entre leur main.

La semaine prochaine il faudra gagner face à Cleveland et espérer une défaite des Dolphins face aux Jets et des Patriots face aux Bills.

Quelque soit l’issue de cette Week 18, les Steelers auront à nouveau montré une force de caractère incroyable et ont sans doute trouvé celui qui va succéder à Ben Roethlisberger au centre de cette attaque.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires