Les Steelers candidats pour recevoir la draft NFL 2026 ou 2027

par 2 minutes de lecture
Draft NFL
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NFL – Ce 16 février marquait la date limite pour le dépot des candidatures pour accueillir la draft NFL 2026 ou 2027.

« The Steelers are on the clock »! Alors que la draft NFL 2024 est déjà dans toutes les têtes avec le début prochain du Scouting Combine dès la fin de ce mois de février, les Steelers Pittsburgh se sont eux déclarés officiellement candidats pour recevoir la draft 2026 ou 2027 dans une vidéo diffusé sur les réseaux sociaux de la franchise. Les équipes avaient jusqu’à ce vendredi 16 février pour se déclarer candidat à l’organisation de l’événement.

Cela fait très longtemps que la draft NFL n’a pas posé ses valises du côté de Pittsburgh. La dernière fois que l’événement s’est produit dans la ville des Steelers c’était lors de la draft… 1948 qui se déroulait à l’époque au mois de décembre de l’année précédente. Plus précisément, la draft s’était alors déroulée au Fort Pitt Hotel de Pittsburgh.

Pour rappel, les lieux d’accueil des prochaines éditions de la draft NFL sont déjà connus. Après Kansas City pour la saison 2023, les jeunes rookies seront appelés par le commissaire de la NFL à Détroit en 2024 et à Green Bay en 2025. Reste à savoir si Pittsburgh sera le prochain appelé sur la liste pour 2026!

Crédit photo: Sarah Kloepping/USA TODAY NETWORK-Wisconsin / USA TODAY NETWORK

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires