Six candidats pour remplacer Jon Gruden à la tête des Las Vegas Raiders

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec le départ de Jon Gruden, les Las Vegas Raiders vont devoir se trouver un nouveau coach pour diriger l’équipe. Six candidats ont émergé ces dernières heures comme de potentiels substituts de Gruden.

Le favori est un nom qui est revenu de nombreuses fois pour plusieurs postes de coach en NFL, Eric Bieniemy. Le coordinateur offensif des Chiefs a la côte depuis deux saisons maintenant. Son travail comme coach des runnings backs puis coordinateur offensif de Kansas City a démontré tout le talent qu’il avait. Mahomes et la victoire au Super Bowl en 2019 ont aussi bien aidé. Le grand saut s’effectuera-t-il aux Raiders ?

Kellen Moore et Byron Leftwich, coordinateurs offensifs respectifs des Dallas Cowboys et des Tampa Bay Buccaneers ont aussi vu leurs noms associés à la franchise. Naturellement, l’efficacité du jeu des Cowboys cette saison et des Bucs depuis deux ans en font des candidats naturels pour le poste. Les voir associés à Derek Carr peut faire rêver les fans.

Brian Daboll, coordinateur offensif des Bills est dans la même situation. La manière dont il a transformé le jeu offensif des Bills et de Josh Allen a impressionné en NFL. Il pourrait maintenant être tenté d’appliquer sa méthode avec Derek Carr.

Un seul coordinateur défensif est pour l’instant cité pour remplacer Gruden. Il s’agit de Matt Eberflus des Colts. Les besoins défensifs des Raiders pourraient les convaincre d’opter pour un coach au profil plus expérimenté sur le jeu en défense.

Enfin le dernier candidat mais à ne pas négliger, Rich Bisaccia. Le coach par intérim possède une expérience de 20 ans en NFL à divers postes. Plutôt cantonné à un travail avec les équipes spéciales, son travail en intérim pourrait être récompensé si l’équipe performe.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires