Shaquil Barrett : la crainte d’une grosse blessure

par 2 minutes de lecture
shaquil barrett
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le pass-rusher des Tampa Bay Buccaneers, Shaquil Barrett se serait blessé sérieusement durant la rencontre face aux Ravens hier soir.

La crainte serait que le tendon d’Achille se soit rompu, mettant fin à sa saison. Todd Bowles, l’entraîneur des Buccaneers, n’a pas donné de nouvelles rassurantes après la rencontre :

« Çe n’est clairement pas rassurant » déclare-t-il à propos de la potentielle blessure de Barrett via PFT

Shaquil Barrett s’est blessé sur une course de 11 yards de Gus Edwards au tout début du 3ème quart-temps. Il a quitté le terrain avec une botte de marche. Il avait compilé dans la rencontre 4 plaquages, 3 plaquages pour perte et un sack. Shaquil Barrett va passer une IRM aujourd’hui pour confirmer la blessure et donc son indisponibilité.

Il rejoindra une infirmerie déjà remplie à Tampa Bay avec Russell Gage (ischio-jambiers), Luke Goedeke (pied), Carlton Davis (hanche), Sean Murphy-Bunting (quad), Antoine Winfield Jr. (commotion cérébrale),  Cameron Brate (cou) et Akiem Hicks.

Une défense déjà à la peine

Hier soir encore, la défense de Tampa Bay a été incapable de contrer le jeu de course des Ravens. Avec une moyenne de 7 yards par porté de balle, les running back et Lamar Jackson se sont amusés à transpercer la défense de Tampa.

Ils ont terminé la rencontre avec un total de 231 yards en 33 courses hier soir.

Autre point, les 3ème tentatives. la défense des Bucs n’a pas non plus sur faire les stops défensifs sur ces phases de jeu cruciales. En 13 tentatives, les Ravens en ont converti 6.

Avec un bilan de 3-5, les Buccaneers ne sont pas écartés de la courses au playoffs dans une division Sud de la NFC relativement faible.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires