Sept titulaires absents de l’entraînement des Indianapolis Colts

par 1 minute de lecture
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Alors que les Indianapolis Colts préparent leur prochain match face aux Dolphins, ils ont dû faire sans sept joueurs majeurs ce jeudi à l’entraînement.

C’est tout d’abord la ligne offensive de la franchise qui est décimée avec les absences de Quenton Nelson, toujours touché au genou et à la cheville, et du tackle droit Braden Smith, blessé au pied. Deux absences de poids qui s’ajoutent à celle du guard droit, Mark Glowinski, absent pour une blessure au genou.

Autre joueur absent en attaque, le tight end Jack Doyle qui a manqué l’entraînement pour la seconde journée consécutive du fait d’une douleur au dos. En défense, ce sont Khari Willis (cheville), Rock Ya-sin (cheville) et le rookie Kwity Paye (ischios) qui étaient absents de l’entraînement.

Heureusement, les Colts ont pu retrouvé leur quarterback Carson Wentz qui s’est à nouveau entrainé avec des limitations. Il était accompagné du running back Jonathan Taylor et du linebacker Darius Leonard.

Toujours en quête de leur première victoire de la saison, les Colts espèrent pouvoir récupérer le maximum de joueurs d’ici dimanche.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires