Sean Payton se tient prêt pour Josh Jacobs
Les Broncos de Sean Payton démarrent leur saison très fort avec le match de division face aux Raiders.
Ce match revêt déjà une importance presque capitale dans la quête d’un retour en playoffs pour les Broncos. Avec le retour de Josh Jacobs, après avoir signé son contrat d’un an, la menace au sol est bien réelle. Jacobs avait terminé premier en yards à la course et yards totaux l’an dernier.
Alors Sean Payton se tient prêt :
« Notre plan défensif est le suivant: voici les joueurs clés », a déclaré Payton, via Mike Klis de 9News Denver. « Il est certainement l’un des running back les plus dominants de la NFL, c’est donc ainsi que nous aborderons le match. »
L’an dernier, lors des deux rencontres qui les avaient opposés, Josh Jacobs a terminé avec 144 yards et 2 touchdown lors de la Week 4 et 109 yards en Week 11.
La domination de Vegas sur son adversaire est réelle puisqu’ils ont remporté 6 des 7 derniers affrontements. la seule fois où Denver s’est imposé, Josh Jacobs n’était pas là. Avec Jimmy Garoppolo à la baguette, les Raiders espèrent meilleure fortune que les années précédentes.
L’arrivée de Sean Payton est aussi là pour stopper cela et faire revivre la franchise. Mais la tâche sera rude car l’AFC Ouest est très compétitive avec les Chiefs et les Chargers en plus !
Crédit photo : Rob Schumacher / USA TODAY NETWORK
Commentaires