Sean Payton gagnera 20 millions€ au Broncos

par 2 minutes de lecture
Sean Payton
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Sean Payton s’est engagé avec les Broncos de Denver en provenance des Saints de la Nouvelle-Orléans. Son salaire devrait se fixé entre 17 et 20 millions d’euros.

Sean Payton est un entraîneur plus que respecté au sein de la NFL. En effet, ses compétences son grandement mis en avant notamment le fait qu’il réussisse à tirer le meilleur d’un joueur qui peut paraître limité de prime abord. Avec les Broncos de Denver, le célèbre coach devrait toucher entre 17 et 20 millions de dollars par an.

Certains diront que c’est trop, d’autres pas assez. Ce qui est sûr, c’est qu’il doit être traité comme tel si l’on reprend les propos de Peter King dans l’émission américaine Football Morning in America.

« Un grand entraîneur vaut autant qu’un grand joueur, et les grands joueurs gagnent beaucoup plus de 18 millions de dollars par an », affirme le journaliste.

Pour Peter King, la longévité est un critère à prendre en compte lorsque l’on parle d’un coach de la trempe de Sean Payton.

« Les entraîneurs comme Payton abandonnent essentiellement leur vie à leur métier, surtout à partir du moment où le camp d’entraînement commence jusqu’à la fin des séries éliminatoires », déclare King. « Il n’y a pas de jours de congé. Il n’y a pas de « Je n’ai pas envie de rester éveillé tard ce soir ». C’est une obsession à part entière, et lui (et d’autres entraîneurs comme lui) méritent d’être correctement rémunérés pour cela. D’autres travaillent aussi dur. Payton combine le travail avec un succès constant ».

Sean Payton aura pour mission de remettre sur pied une équipe de Denver qui a vécu une saison cauchemardesque avec 5 victoires et 12 défaites.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires