Sean Payton et Denver ne veulent pas passer à côté du futur grand QB

par 2 minutes de lecture
Sean payton
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Sean Payton a partagé une anecdote lors du combine de la NFL qui soulignait le besoin pressant de l’équipe de trouver une solution durable au poste de quarterback.

Le récit impliquait un fan des Broncos montrant de manière humoristique un T-shirt marqué des noms des quarterbacks passés, chaque nom barré, symbolisant la recherche continue et infructueuse de l’équipe pour un quarterback de franchise.

« Il y a un fan des Broncos qui porte un tee-shirt avec le nom de huit quarterbacks barré d’une croix et qui boit le Kool-Aid des quarterbacks », a déclaré Payton mardi matin lors du NFL combine. « Il faut s’assurer que le prochain match n’aura pas de ligne de démarcation. »

Alors que les Broncos avancent dans l’intersaison, l’attention se porte sur l’avenir incertain de Russell Wilson avec l’équipe.

Malgré le désir exprimé de Wilson de rester à Denver, la dynamique au sein des Broncos suggère une trajectoire différente. George Paton, le directeur général des Broncos, et Sean Payton ont maintenu un silence diplomatique sur le sort de Wilson, soulignant l’engagement de l’équipe envers un processus d’évaluation approfondi. La date limite de la nouvelle année de la ligue ajoute une couche d’urgence à leur prise de décision, avec des implications financières significatives liées au contrat de Wilson.

La saison 2024 commence officiellement le 13 mars, et Denver devra libérer ou échanger Wilson avant le 17 mars pour éviter de se retrouver avec un salaire garanti de 37 millions de dollars pour la saison 2025.

« Nous passons la semaine du Combine ici », a-t-il déclaré. « La semaine prochaine, je pense que mardi et mercredi, nous aurons des réunions avec les propriétaires. Je m’attends donc à ce que nous sachions assez rapidement ce qu’il en est. Je l’ai dit lors du Super Bowl, mais plus précisément, nous le saurons dans les environs de la semaine prochaine. »

Sean Payton et les Broncos ne ferme donc aucune porte, free agency ou draft, pour trouver celui qui conduira la franchise la saison prochaine. La présence de Sean Payton au coeur de ce processus décisif permet sans doute une confiance supplémentaire dans la prise de décision finale.

 

Credit Photo : Trevor Ruszkowski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires